Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Happy Birthday....

Le 27 septembre 2012, 22:18 dans Technologie 0

27 septembre 2012

Happy Birthday....

Googles_14th_Birthday-2012-2-hpNous nous en servons tous les jours, il fait parti de notre vie. Nous l'utilisons aussi bien à la maison qu'au travail. Il est devenu incontournable... lui c'est Google. Dès que nous avons besoin de faire une recherche, nous nous retournons vers notre ami google. Dès qu'un nouveau collègue arrive ou dès que nous rencontrons une nouvelle personne, nous ne pouvons nous empêcher d'aller voir sur google s'il y a des infos sur cette personne... c'est limite de l'atteinte à la vie privée ou du voyeurisme... mais bon, qui ne l'a jmais fait. C'est un peu "rassurant" de savoir qui est cette nouvelle personne avant de la rencontrer en chair et en os.

Google fête aujourd'hui ses 14 ans, les employés ont ils eu le droit à une part de gâteau, ont ils soufflé les 14 bougies?

En tout cas, il s'en est passé des choses depuis 14 ans. Google n'est plus simplement le moteur de recherche,c'est bien plus que cela. En effet, en 2002 Google a choisi de diversifier ses activités. Et aujourd'hui, quand l'on dit Google, on pense à Google Chrome, Google maps (qui m'a souvent aidé, avouons le), ou a Androïd - le système d'exploitation des mobiles-, Adsense, Adwords, Google Earth, l'album photo Picasa (bien pratique pour partager des photos avec son entourage sans que le reste du monde y ai accès...) sans oublier le service de messagerie Gmail (on gmail, on n'envoie plus de mail ;-) ). Youtube, le site de partage en ligne de vidéo, appartient aussi à Google...

 

Bon, il y a bien eu quelques raté avec Google Wave, et il est vrai que Google+ n'a pas été accueilli comme Google l'espèrait mais bon...

 

Et vous, Google et ses différentsproduits fit il parti de votre vie? Utilisez vous Google ou un autre moteur de recherche?

HAUL Club des Créateurs de Beauté

Le 31 août 2012, 12:58 dans Beauté 0

Hier je reçois un mail dans ma boite professionnelle. Suite à la réussite d'un projet de mon entreprise avec le Club des Créateurs de Beauté, tous les collaborateurs de mon entreprise peuvent bénéficier d'un code privilège. Ce code privilège permet de bénéficier du "grand nécessaire Agnès B" en cadeau de Bienvenue, de 250 produits à seulement 5€, d'une réduction de 40% sur tout le reste du site et les frais de port sont offerts dès 35€ d'achat. Ni une ni deux, je suis donc...

Salade de fruits... jolie, jolie

Le 25 août 2012, 23:16 dans Cuisine 0

25 août 2012

Salade de fruits... jolie, jolie

Depuis toute petite, s'il y a bien un fruit que j'adore ce sont le fraises... puis un jour j'ai découvert la mangue qui elle aussi est devenue un de mes fruits préféré.

Alors même si par chez moi le soleil ne brille pas beaucoup, même si le mercure ne flirte pas beaucoup avec le haut du thermomètre, j'avais envie de me faire une petite salade de fruits.

Pour réaliser cette petite salade de fruit fraiche et légèrement épicée, il vous faudra :

  • 500gr de fraises (moi, j'avais été les cueillir dans un champ chez un agriculteur, elles étaient très bonnes)
  • 1 mangue
  • 1 orange
  • de la canelle
  • de la vanille (ou du sucre vanillé)

 

salade_de_fruits

 

 Réalisation :

Pressez l'orange (à la main ça vous fait faire un peu de sport ;-) ). Mettez le jus d'orange dans une casserole avec la canelle et la vanille (ou sucre vanillé). Portez à ébullition puis laissez refroidir le sirop ainsi obtenu.

Pendant ce temps, coupez les fraises et la mangue en morceaux.

Mettez dans un saladier. Quand le jus d'orange épicé est froid, le verser sur les fruits. Mélangez puis mettre au frigo.

Au moment de servir, mettre dans une verrine (moi j'ai utiliser un verre). Pour plus de gourmandise, vous pouez ajouter du sucre sur le bord de la verrine. Et pour la déco, vous pouvez mettre des feuilles de menthe.


Bon appétit

Voir la suite ≫